Que ferez-vous à la St-Valentin?

Publié le par Divines Gourmandises

imagesQue vous soyez en couple depuis longtemps, tout récemment, ou même célibataire, il est PRIMORDIAL, de célébrer dignement la St-Valentin…

 

Je ne parle pas ici de dépenser des fortunes en cadeau et resto, mais de prévoir quelque chose pour cette journée dédiée à l’Amour et l’amitié.

 

Ok, je suis d’accord avec vous c’est une fête hautement commercial, mais qu’importe l’idée principale est de cultivé l’Amour sous toutes ces formes.

 

En couple :

st- valentin 5 Je vous propose de vous assoir avec votre douce moitié et d’établir un plan de match de la journée : Le montant alloué à cette journée, le temps dont vous disposez, si vous la passer seule ou avec les enfants, si vous la célébrez le jour même, ou une autre journée que vous choisirez ensemble.

 

Ne laissez rien au hasard, comme cela personne ne sera déçu par la tournure de la journée.

Et s.v.p. soyez honnête, personne ne lit dans votre tête…

 

Mon mentor en massage, avait établi que la St-Valentin serait un moment où les amoureux feraient une garde partagé de cette fête; Ainsi une année le partenaire 1 créait des activités pour la st-valentin, et l’année suivante s’était le second… J’avais trouvé que c’était une excellente idée.

 

Fleurs, roses, chocolat, massage, bonne bouffe, soirée cocooning, randonnée pédestre, nuit d’amour etc. Peu importe ce que vous choisissez, créez-vous votre moment.

Si vous voulez aller au resto, au ciné ou à l’hôtel réservé tôt. Plusieurs auront eu la même idée.

 

 

Célibataire :

 

 

De grâce ne laisser pas cette journée au hasard!

 

Faites-vous également un plan de cette journée.

 

Profitez et célébrez également cette journée!

 

 

 

Fêter l’amour que vous vous accordée, sortez entre copain. Accordez-vous une soirée spéciale avec vos enfants, travaillez. Peu importe, sinon de ne pas laisser la journée au hasard et d’être aigri.

 

Pour ma part, j’entre dans cette catégorie. J’ai la chance d’avoir des parents formidable. Je me souviens qu’enfant mon père nous achetait à ma sœur et moi, une rose, rose ou blanche. Pour ma maman un bouquet magnifique. Maintenant, j’ai de plaisir d’avoir une carte ou un courriel me souhaitant bonne journée. Ça me rend toujours aussi heureuse!

 

Je vous laisse sur quelques bonnes adresses en Estrie pour offrir des présents aux gens que vous aimé. Se sont comme moi des passionnée et a mon avis les meilleures dans leur domaine.

 

" Coups de coeur" de resto: La Crêperie Jaqueline, des crêpes succulentes, un endroit conviviale et un propriétaire attachant vous séduira.

Péchés de Pinocchio est remarquable pour ses repas du soir, son ambiance et son chef

 

Le spa Eastman et le spa des Chutes de Bolton, sont deux endroits fabuleux, où vous pourez vivre une expérience thermale et vous faire dorloter à souhait.

 

Vous voulez immortaliser ce moment? Pour des photos de couple sensuel ou de famille magnifique... Elyx studio est un gage de succès garanti!

 

Chocolat superbe a regarder délicieux a manger... La Truffinoise

 

Vous serez alors tout près de l'équipe de Cadril Pour des fleurs magnifiques, des bouquets majestueux et un professionnaliste de tous les instants...

 

Plogg Sherbrooke et le Centre de Loisir Communautaire de Sherbrooke, pour des activitées variées, avec des gens de Sherbrooke, qui ont des intérêts similaires aux vôtres.

 

Pour ma part, je vous offre des certificats cadeaux massages à domicile ou le combo massage et repas... toujours très gagnant.

 

Joyeuses St-valentin a chacun!

Et n’oubliez jamais de dire aux gens qui vous entourent, combien ils sont précieux, pour vous et ce peu importe la date et le moment.

Si la St-Valentin dure une journée l’Amour et l’Amitié se cultive à chaque

instant…

st- valentin 1

Publié dans liens utiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article